Je l’ai enfin reçue !!! Ma magnifique Map Monde de chez Miss Wood !

Miss Wood est un site espagnol qui vend des cartes fait main. L’originalité de celle ci ? Ce n’est pas une carte à gratter mais une carte en liège sur laquelle vous indiquez à l’aide de punaises les pays que vous avez visités et ceux où vous rêver d’aller. Ce que j’adore c’est accrocher des photos polaroïd de mes voyages directement sur ma carte !

J’ai donc choisi une carte à fond blanc avec le monde représenté en noir. Il y a différents coloris possibles et différentes tailles. Je vous conseille de prendre au minimum la taille XL soit 90 x 60 x 0,4 cm pour avoir un bon rendu. Vous pouvez également choisir le contour, si vous voulez un cadre ou pas.

La carte est arrivée dans un magnifique packaging avec pleins de logos ! Je suis complètement fan !!! Même le carton de transport est trop beau !

Et comme il était hors de question de jeter de telles merveilles, je me suis amusée à découper tous les petits écussons (et je peux vous dire que j’y ai passé beaucoup de temps). Ils me serviront à décorer mes futurs carnets de voyages !

La carte est livrée avec des pointes pour la fixer au mur ainsi que 20 punaises rouges et blanches pour identifier vos différents voyages effectués ou à venir :).
Pour ma part, j’ai rajouté du blanco sur chacune des têtes de punaises pour qu’elles se fondent dans le fond et soient moins visibles.

Pendant les soldes il y a 25% de réduction avec le code SALES25, si vous prenez une carte XL, les 25% vous permettront uniquement d’avoir les frais de ports gratuits. C’est certes un investissement mais croyez moi, ça vaut le coup !

Je vous laisse juger par vous même 🙂

Map monde miss wood

map monde destinations

Map monde places

map monde avec polaroid
Ma Map Monde décorée de mes photos de voyage au format polaroïd

Map Monde

Pour celles et ceux avec un budget plus serré, il existe des map monde a gratter à tout petits prix comme celle d’HEMA et son coloris bleu à moins de 8€. Vous ne trouverez pas moins cher ! 😉

 

Alors vous en pensez quoi de cette Map Monde ? Futur achat ?

